Millennials sans enfants à Walt Disney World Touristes et parents

click fraud protection

La semaine dernière, une mère très frustrée et Mécène de Disney World trouvé de la notoriété après et une diatribe remplie de bombe f à propos de "Millennials IMMATURES” le gâcher pour tout le monde dans l'endroit le plus heureux de la terre. La mère anonyme d'un enfant de trois ans nommé Aiden a largué un feu impie sur des femmes sans enfants en "short salope" qui apparemment acheté tous les bretzels en forme de souris, fait des lignes trop longues et exacerbé le sort des parents du parc avec grincheux des gamins. Mais un examen attentif de la diatribe montre que la maman en question pointe probablement du doigt dans la mauvaise direction. Il semble que ses mauvais moments Disney aient moins à voir avec les Millennials et plus avec sa propre planification merdique. Elle n'a clairement pas reçu le mémo: Un bon moment avec les enfants à Disney doit être planifié comme une offensive militaire — précis, stratégique et sans compromis.

Ceci est mon nouveau post préféré de maman sauvage. C'est moi la salope millénaire qui va juste à Disney World pour faire pleurer les enfants

pic.twitter.com/COokEiTdMm

– Jen 🔜 Gen Con🌹🥖🌹 (@JenKatWrites) 19 juillet 2019

Il y a quelques indices sur le manque de prévoyance des mamans folles. D'une part, elle déplore le fait que les Millennials ne connaîtront jamais l'épuisement de courir après un enfant de trois ans dans le parc. En outre, elle se plaint d'avoir dit avoir fait la queue pendant trois heures pendant que l'enfant devient grincheux et suggère que les mères avec des enfants devraient pouvoir sauter toutes les lignes. Tout cela suggère qu'elle a commis l'erreur parentale classique de Disney World en supposant qu'elle pouvait simplement se présenter à tout moment et s'amuser. Ah, la naïveté.

Avant que mes enfants ne fassent leur premier voyage à Disney World l'année dernière, notre planification avait commencé 365 jours à l'avance - sans exagération. J'admets que ma femme et moi n'aurions pas fait cela par nous-mêmes et les pièges de la mère ci-dessus n'étaient que partiellement sa propre fabrication. En résumé, elle n'avait pas de sonnerie de voyage Disney dans la famille. Nous avons juste eu la chance de voyager avec un une tante qui était une véritable pro de Disney. Vous savez, le type de mécène de Disney qui comprend que les parcs sont pleins de Mickey cachés incrustés dans l'architecture et a trouvé la plupart d'entre eux.

Bien avant que nous n'ayons envisagé de faire nos valises, le pro a apporté un tome de 830 pages intitulé Le guide non officiel de Walt Disney World. Publié annuellement, le livre rivalise Guerre et Paix dans sa longueur et décrit, en détail, les attractions, quand les visiter, trucs et astuces pour planifier une journée et quels manèges étaient appropriés pour quels âges. Il abordait également où trouver la meilleure nourriture et les meilleurs souvenirs aux meilleurs prix, ainsi que des considérations logistiques approfondies concernant les poussettes, le stockage et la navigation dans le parc.

La recherche et la planification pour Disney World ont été intenses et beaucoup plus approfondies que n'importe quel voyage que j'avais jamais fait avec ma femme et mes enfants. Mais cela en valait vraiment la peine, en particulier parce que nous avons visité le week-end du Nouvel An, l'un des jours les plus chargés du parc.

Nous avons atteint le Magic Kingdom au moment où les attractions s'ouvrent, avec un plan d'attaque solide. Entre nos réservations Fast Pass et les files d'attente courtes à l'ouverture, mes enfants d'âge préscolaire et de première année devaient rarement faire la queue plus de 20 minutes. La location de poussettes signifiait que nous n'avions pas à les chasser à travers le parc et qu'ils n'étaient pas épuisés trop tôt. On en a vu assez pour partir à midi et rentrer à l'hôtel pour les heures les plus chargées au parc, permettant à chacun de se ressourcer. Et malgré le fait qu'il y avait tellement de monde au Magic Kingdom qu'ils ont dû fermer les portes à 10 heures du matin, nous avons passé un sacré bon moment et avons vu tout ce que nous voulions voir.

Y avait-il des Millennials en short de salope dans le parc ce jour-là? Oui. Ils passaient également un sacré bon moment – ​​en partie parce que Disney World est conçu pour eux, avec des bars et des «paramètres Grammable et des manèges sombres romantiques à portée de main». De plus, ils n'avaient pas besoin de planifier autant que nous. Les Millenials sans enfants ont un avantage distinct dans le parc en ce sens qu'ils peuvent être plus agiles pour visiter les attractions et que la seule personne qui doit s'ennuyer dans la file d'attente est elle-même. De plus, étant donné que leur bon temps est pour eux seuls, ils sont plus incités à planifier un voyage qu'ils vont creuser. Il ne s'agit pas de créer des souvenirs pour les Millennials, il s'agit de s'amuser et peut-être de s'embrasser sur Pirates des Caraïbes. Ça m'a l'air d'être un bon moment.

Néanmoins, ma famille et moi nous sommes aussi bien amusés – à cause de notre planification minutieuse et méticuleuse. Les Millennials n'ont pas gêné notre chemin et nous n'avons pas pris le leur.

Nous avons aussi vu des parents qui étaient malheureux. Ce sont eux qui sont coincés dans la file d'attente de trois heures, attendant un trajet de trois minutes en voiture de mine des sept nains, leurs enfants suspendus à eux comme des singes épuisés et frappés par la chaleur. Nous avons vu le regard désespéré dans leurs yeux alors que nous passions dans la file d'attente du Fast Pass, essayant de ne pas rencontrer leur regard angoissé. Vous pouviez les voir écrire des diatribes venimeuses sur les réseaux sociaux dans leur tête.

Le fait est que Disney World peut être soit l'endroit le plus heureux sur terre, soit l'enfer sur terre. Et la différence entre les deux n'a rien à voir avec le type de personnes présentes. Cela a tout à voir avec la planification, la gestion du temps et l'exécution. Si vous passez un mauvais moment à Disney World, il n'y a vraiment qu'une seule personne à blâmer: vous-même.

Comment regarder une tentative de coup d'État avec vos enfants

Comment regarder une tentative de coup d'État avec vos enfantsAvis

Alors que les insurgés pro-Trump ont commencé à envahir le côté ouest du bâtiment du Capitole américain vers 14 heures. ET le 6 janvier, mon attaque de panique a commencé. J'ai regardé les événemen...

Voici ce qui se passerait si tous les pères faisaient leurs impôts comme Trump

Voici ce qui se passerait si tous les pères faisaient leurs impôts comme TrumpAvis

Selon le New York Times, Donald Trump n'a payé que 1 500 $ en impôts fédéraux au cours des 11 dernières années. Pour parent le plus américains, cela semble plus proche du minimum de ce que vous dev...

Sesame Street favorise-t-elle l'abus des épaulards? La réponse est compliquée

Sesame Street favorise-t-elle l'abus des épaulards? La réponse est compliquéeAvis

Si vous êtes aussi malsain obsédé par Rue de Sesamecomme je suis, cela signifie que la nouvelle attraction de la fabuleuse Orlando, en Floride, semble sacrément irrésistible. Il offre aux voisins a...