Voyage pour bébé: il est plus facile de voyager avec un bébé que vous ne le pensez

click fraud protection

Ma femme, Alisa, et moi étions à Monterey Bay, en Californie, lorsque nos vies ont basculé. Après une journée de randonnée, mis en commun au bord de l'océan au parc d'État de Point Lobos et trempés dans un jacuzzi bouillonnant, nous sommes tombés sur notre lodge. Nous nous sentions épuisés mais accomplis et nous attendions avec impatience le dîner et le champagne pour célébrer l'anniversaire d'Alisa. Comme tant de couples de San Francisco, nous faisions souvent des week-ends le long du rivage, et nous étions aussi récemment marié, donc nous voyagions - dégustation de vins à Mendocino, escalade des Sierras, camping à Yosemite, des grottes de spéléologie à Lassen, du parapente à La Jolla et, bien sûr, du vélo sur le Golden Gate Bridge jusqu'à Sausalito - en pleine phase de lune de miel.

Cependant, ces excursions étaient sur le point de prendre fin. Ce soir-là, ma femme annonça: «Nous sommes enceintes!" avec des larmes de joie dans les yeux. J'étais en extase, même si nous n'étions pas tous les deux tout à fait prêts pour un enfant. Dans les deux cas, notre vie d'exploration était sur le point de passer à un rythme domestique sédentaire. Ou alors, nous avons pensé…

Cette histoire a été soumise par un Paternel lecteur. Les opinions exprimées dans l'histoire ne reflètent pas les opinions de Paternel comme une parution. Le fait que nous imprimions l'histoire reflète cependant la conviction qu'il s'agit d'une lecture intéressante et utile.

Quelques mois plus tard, nous étions de retour à Point Lobos: notre bébé refusait de sortir à l'heure et nous n'avons pensé à rien de mieux que de simplement retourner là où tout a commencé. Nous sommes allés en randonnée pour provoquer le travail. Effectivement, un jour plus tard, nous avons reçu notre cadeau de Noël un peu en retard, un petit être humain - notre fils.

Plusieurs mois après le début de la parentalité, après quelques sautes d'humeur hormonales et une dépression post-partum (principalement la mienne, pour être honnête), nous avons décidé de recommencer à voyager. Après avoir lu les conseils parentaux et parlé à nos amis, nous avons réalisé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour s'assurer que les besoins du bébé soient satisfaits. Je l'ai juste attaché sur ma poitrine dans un de ces bébé chic transporteurs, et nous sommes sortis dans la nature.

Ce qui semblait être la fin de nos mini-expéditions a déclenché un sursaut d'énergie réservé. Nous étions impatients de découvrir les parcs nationaux, les montagnes et les déserts de Californie - et notre fils semblait partager notre passion. Sa première randonnée a eu lieu dans les Indian Canyons à Palm Springs. Nous étions de nouveau dans la nature. Même si nous pensions qu'il nous alourdirait et rendrait les déplacements intolérables, c'est le contraire qui s'est produit. Notre appréciation du monde a changé.

C'était toujours immédiatement évident quand notre fils avait quelque chose à partager: ses yeux s'ouvraient grand et une expression d'étonnement ornait son visage. J'étais un peu jalouse de lui, voyant pour la première fois la nature merveilleuse de la Californie. Il a été étonné par chaque détail, et ma femme et moi avons eu une occasion unique de revivre par procuration toutes ces premières fois à travers les yeux de notre fils.

Planifier, emballer et gérer simplement tous les facteurs impliqués dans en voyageant nous a rapprochés encore plus ma femme et moi. Nous ne nous ennuyons jamais ou ne nous sentons pas accablés par l'ensemble de petits pieds qui commençaient à courir tout seuls. Il est fascinant de regarder notre petit gars explorer le monde et être émerveillé par les nouvelles choses après les avoir vues pour la première fois. Maintenant que nous voyons le monde à travers ses petits yeux d'enfant, nos voyages ont plus de sens.

Nous n'avions pas été de grands partisans de voyage longue distance avec des bébés, mais à la fin de la première année, nous avons eu le courage de voyager à l'étranger. L'expérience que nous avions accumulée au cours des quelques mois en tant que parents partant en mini-expéditions autour de la Californie nous a donné suffisamment de confiance pour préparer un vol longue distance. Nous avons appris à contourner l'emploi du temps de notre fils, en veillant à ce qu'il reste cohérent. Nous avons planifié toutes les activités autour de ses heures de sieste et de repas, et ce n'était pas aussi difficile que nous le pensions. (La majeure partie du mérite revient à ma femme en ce qui concerne la planification.)

Plus important encore, nous ne sommes jamais passés à ce mode de vie sédentaire que nous redoutions tant. Avoir un enfant a rendu notre emploi du temps plus dynamique, moins prévisible et certainement pas ennuyeux. Nous utilisons voyager et des mini-escapades comme moyen de surmonter des défis en coopération, de voir de nouvelles choses et de créer des souvenirs ensemble. Nous avons toujours hâte de sortir et de voir quelque chose de nouveau le week-end prochain.

Ilya Smith est le père d'un petit explorateur californien, Misha, qui a visité tous les coins de l'État avant d'avoir 2 ans. Lui et sa femme, Alisa, partagent leurs explorations à perspective californienne.com.

Meilleurs châteaux à louer aux États-Unis sur Airbnb, VRBO, HomeAway

Meilleurs châteaux à louer aux États-Unis sur Airbnb, VRBO, HomeAwayChâteauxAirbnbVoyager

Deuxième peut-être à un hôtel cabane dans les arbres, il est difficile d'imaginer un endroit plus excitant pour passer la nuit que dans un château ⏤ pour les enfants comme pour les adultes. Qui ne ...

17 conseils de voyage d'experts pour les familles voyageant avec des tout-petits et des bébésAvionsTrajets RoutiersEn VolantVoyagerAstuces De VoyageVacancesVacances D'été

Partir en voyage en famille? Bien pour vous. Sortez et découvrez une nouvelle partie du monde - vous le méritez. N'oubliez pas: quel que soit leur âge, emballage les enfants pour un voyage en avion...

Les faits sur le vol avec un bébé que tous les parents doivent savoir

Les faits sur le vol avec un bébé que tous les parents doivent savoirLa Dure VéritéVoyagerÉquipement De VoyageAstuces De Voyage

De nombreux parents hésitent à voler avec un bébé ou bébé, en supposant que plus un enfant grandit, plus le voyage devient facile. Ce n'est presque certainement pas le cas. En fait, c'est beaucoup ...