J'avais un vol horrible avec mes 2 enfants mais j'ai adoré ça

click fraud protection

Ce qui suit a été syndiqué à partir de Babiller pour Le forum paternel, une communauté de parents et d'influenceurs avec des idées sur le travail, la famille et la vie. Si vous souhaitez rejoindre le Forum, écrivez-nous à [email protected].

Alors que l'avion commençait à rouler sur la piste, je me sentais assez fier de moi. Nous étions arrivés à l'aéroport à l'heure, je ne pouvais penser qu'à quelques choses que j'avais oublié d'emballer, et pas plus de 3 de mes bagages à main ont été confisqués à la porte de sécurité.

bambin en avion

flickr / Eugenio "Le voyageur de mariage" WILMAN

Mon fils de 5 ans était assis dans son siège auto, jouant joyeusement sur une tablette, et ma fille de 8 ans s'installait avec un film. Me tournant vers mon mari, j'ai dit d'un air suffisant: "Est-ce que ça pourrait aller mieux ?" puis j'ai tourné mon attention vers la programmation en vol dans laquelle je prévoyais de me perdre au cours des prochaines heures.

Juste avant que je puisse être prêt pour la télévision, le voyant de la ceinture de sécurité s'est allumé pendant que l'hôtesse de l'air annonçait que nous pourrions rencontrer des turbulences.

« Turbulence », ai-je ri pour moi-même. "Je parie que ça va bercer les enfants pour dormir!"

Mais mon petit rire latéral n'a même pas eu le temps de voyager jusqu'aux oreilles de mon mari avant qu'il ne commence. Se balancer et s'affaisser, se cogner et tomber - c'était comme si l'avion était suspendu dans le ciel par des cordes de marionnette et le contrôleur était de TRÈS mauvaise humeur.

En regardant de l'autre côté de l'allée où mon mari était assis, il a fait signe pour voir si j'allais bien. Je ne sais pas si c'était la poigne mortelle que j'avais sur les accoudoirs qui l'a trahi, mais je ne l'étais pas. Une pure panique m'envahit.

Ne voulant pas alarmer mes enfants, j'ai essayé de lui envoyer « S.O.S! AIDE-MOI!" messages avec mes yeux. Il regarda autour de lui avec gêne et haussa les épaules.

Super utile.

C'est alors que l'hôtesse de l'air fait une autre annonce: Selon le contrôle de la circulation, d'autres vols sur notre chemin avait été annulé, mais le pilote et le contrôleur aérien ont tous deux convenu que nous étions d'accord pour continuer.

bébé en vol

flickr / William Whyte

Parce que je suis maman et que c'est mon travail de garder la famille unie en temps de crise, j'ai d'abord essayé d'avaler la boule dans ma gorge. Après, j'ai regardé mon fils de 5 ans (qui joue toujours avec contentement sur sa tablette) et j'ai décidé qu'il avait évidemment besoin d'un peu de réconfort. Je lui ai offert un paquet de collations gommeuses bio - parce que, vous savez, il est important de s'en tenir à un régime "non artificiel" lorsque votre vie défile devant vos yeux.

— Je n'ai pas faim, dit-il d'une voix tremblante.

« Vous n'avez… pas… faim? »

Lorsque mon enfant généralement affamé a levé les yeux, j'ai vu que son visage était d'une terrifiante nuance de blanc. Il a ensuite poussé sa tablette sur mes genoux et s'est exclamé 3 mots que tous les parents redoutent: « J'ai mal au ventre !

Environ 3,5 millisecondes plus tard, l'enfer s'est déchaîné. Et par enfer, je veux dire vomir. Beaucoup, BEAUCOUP de vomi.

Hors de sa bouche, le long de son corps, dans les boucles du siège d'auto et s'accumulant sur ses genoux. Si je ne m'étais pas senti malade auparavant, je l'ai certainement fait maintenant. En fait, ma première réaction a été de sauter de mon propre siège et de sortir de la zone d'éclaboussures.

Hé, ai-je mentionné que lorsque mon fils vomit, il s'évanouit également? Eh bien, il le fait. Il y a donc mon petit garçon, couvert de son petit-déjeuner régurgité, évanoui dans son siège auto - et je suis littéralement assis sur les genoux de ma fille de 8 ans essayant désespérément de m'éloigner de lui.

Oh, je n'ai probablement pas non plus mentionné que ma fille utilise un fauteuil roulant. Alors moi, une femme adulte, j'étais assise sur les genoux de mon enfant handicapé pour m'éloigner de mon autre enfant malade et évanoui.

C'était fondamentalement mon meilleur moment parental JAMAIS, et heureusement pour moi, j'avais un avion entier plein de gens pour en être témoin. Ouais moi !

Mon nouveau mari – également un tout nouveau père – était debout et hors de son siège, détachant notre fils et le nettoyant avant même que le rouge ne quitte mes joues. Enfin, me ressaisissant, j'ai commencé à frotter le dos de mon fils et à souffler sur son visage dans un effort pour le réveiller. D'une certaine manière, cela a fonctionné. Mais juste assez pour qu'il ouvre les yeux, se tourne très légèrement et vomisse partout sur mon mari - qui, à son tour, a également commencé à vomir d'une manière qui m'a fait envisager le parachutisme juste pour sortir de l'enfer Esquive.

frères et sœurs en avion

flickr / Juhan Sonin

Mon fils est vite revenu et nous a assuré qu'il "se sentait mieux maintenant". Heureusement, entre les rangées de sièges de l'avion extrêmement étroit, nous avions des tonnes d'espace pour nettoyer.

Ah non, attends. C'est un mensonge.

Nous avions un espace deux fois plus petit que la largeur de notre corps et le sol était complètement recouvert de 1,5 lb de bretzels sans gluten que j'avais jetés au sol et piétinés lors d'un seul de mes épisodes de panique.

Pendant que mon mari travaillait à mettre sa propre chemise couverte de vomi sur sa tête, j'ai aidé mon fils à se déshabiller. Je l'ai habillé avec le seul autre vêtement que nous avions dans notre bagage à main – juste pour qu'il puisse, vous savez, vomir partout aussi.

Au moment où l'avion a atterri, tous les sentiments que j'avais auparavant ressemblant à des compétences de voyage ont été remplacés par les larmes d'une maternité défaillante. Mon mari maintenant torse nu a attrapé le siège auto trempé de vomissure de mon fils, pendant que je l'habillais avec les seuls articles propres qu'il me restait pour travailler; un manteau d'hiver, un pull-up qui convenait à peine à un enfant de 5 ans entraîné au pot et des chaussures mouillées qui avaient été lavées dans l'évier.

Ensemble, nous avons débarqué et avons descendu le pont du jet, où le Pull-Up beaucoup trop petit s'est rapidement arraché aux fesses de mon fils de 5 ans. Nous avons ensuite dû conduire notre enfant nu à la récupération des bagages pour lui acheter un pantalon.

Meilleur. voyage en avion. déjà.

Eden Strong contribue régulièrement à plus de 40 entreprises merveilleuses, dont Yahoo et Huffington Post et une mère de 2 enfants. Lire la suite de Babble ci-dessous :

• L'incroyable raison pour laquelle une pieuvre au crochet peut aider à garder un prématuré en vie
  • Le discours d'acceptation des Grammy d'Adele a révélé une vérité sur la maternité dont nous parlons rarement
  • American Girl sort (enfin !) sa première poupée de personnage de garçon
Comment faire pipi sur un matelas: le guide définitif

Comment faire pipi sur un matelas: le guide définitifDivers

Cela ne vous dérange peut-être pas si votre enfant monte au lit avec toi au milieu de la nuit, mais absolument personne n'aime se réveiller dans des draps trempés et malodorants quand ce même enfan...

Trouver Fred Épisode 9: Aider les assistants et gentillesse stratégique

Trouver Fred Épisode 9: Aider les assistants et gentillesse stratégiqueDivers

Bien avant que Junlei Li ne devienne maître de conférences à la Graduate School of Education de l'Université Harvard, il était un enfant qui a grandi pendant la révolution culturelle en Chine. Aprè...

Mr. Impossible Burger: pourquoi les enfants mangeront des substituts de viande à base de plantesDivers

Le 2 mai, Beyond Meat est devenue la première entreprise de viande à base de plantes à devenir un pub, cotée ses actions sur le NASDAQ et connaissant une augmentation de près de 600% au cours des m...