8 papas célèbres sur la folie d'élever des tout-petits

click fraud protection

Les les tout-petits sont tristement célèbres pour une raison. Oui, le développement de l'enfant est étonnant à voir en ce moment. Il y a un an, l'enfant était petit et immobile. Maintenant, ils trottent dans la maison, se lancent dans toutes sortes de bêtises, grandissent, apprennent et crise de colère. C'est une époque de visages en désordre, de couches en désordre et d'émotions encore plus désordonnées. Ça peut être épuisant pour les parents. Mais, bien sûr, les tout-petits sont aussi les meilleurs. Curieux et aimants et toujours prêts à passer un bon moment, ils ne manquent jamais de surprendre les parents. Cela est vrai à travers toutes les frontières, y comprisparents célèbres, qui font face aux mêmes étapes de développement et aux mêmes attitudes ridicules que leurs tout-petits en pleine croissance. Ici, nous avons recueilli des citations de huit papas célèbres sur certaines de leurs histoires les plus mémorables sur leurs tout-petits.

C'est un territoire inexploré pour Jason Sudeikis

«Otis aura 17 mois le 20. Il est super. Il vient de marcher sur une abeille aujourd'hui. Je n'ai jamais été piqué par une abeille », Jason Sudeikis a dit à Jimmy Kimmel. « Je le tiens, des larmes coulent sur son visage et je me dis… ‘Petit homme, tu es plus avancé que moi! Je ne sais pas quoi te dire !’”

Le tout-petit de Chris Pratt est comme son thérapeute« Il dit des choses incroyables, des choses profondes. J'étais allongé à côté de notre lit, nous lui avons fait un petit nid lors d'une retraite que nous avons prise pendant les vacances… au Ellen. "Alors, nous l'avons juste fait dormir par terre dans son petit nid et j'étais assis et j'ai dit:" Tu sais, Jack, il y a beaucoup de monde ici et c'est très bruyant. Les gens vont s'amuser beaucoup et il y aura peut-être même une certaine tension.' Et il a juste dit: 'C'est de la famille.' J'ai presque commencé à pleurer. J'étais comme, 'Merci, fils. Tu as raison.’ Il est comme mon thérapeute.

Les enfants d'Ashton Kutcher continuent d'essayer de se blesser« Vous savez, la première année que vous passez à essayer de les garder en vie. Et puis après cela, vous atteignez un point où votre travail consiste à les empêcher de se suicider. Comme, il ne s'agit pas seulement de ‘Je dois le garder en vie’ », Ashton Kutcher plaisanté sur Ellen. «Elle essaie littéralement de se suicider régulièrement. Comme si elle ne s'en rendait pas compte, c'est une falaise et cela pourrait être dangereux! Elle va juste sauter de la chose. Vous pensez qu'ils viendraient avec des instincts autour du feu et des grosses chutes et ils ne le font pas! »

Voyager est un cauchemar pour Ryan Reynolds« Je préférerais boire un bol de liquide antirabique brûlant plutôt que de prendre l'avion avec mes deux enfants. A deux ans, ils n'ont plus qu'à se déshabiller et se présenter à tout le monde dans l'avion. J'ai toujours eu de l'empathie pour les parents, en particulier [pendant] le vol », Reynolds a dit GMA. "Avant d'avoir des enfants, je me disais toujours:" Dieu, c'est difficile. "Vous pouvez voir [les parents] transpirer et ils sont nerveux parce que leurs enfants crient et tout le monde est en colère contre eux. "

David Beckham est joufflu, apparemment«Ma petite fille s'est retournée vers moi l'autre jour – je venais de la baigner et j'étais aussi dans le bain. Je l'ai sortie en l'essuyant. Elle a dit: « Papa, je t'aime tellement. Mais je ne t'aime pas. Tu es tellement grassouillet », a révélé Beckham sur Jimmy Kimmel.

Justin Timberlake se fait pipi dessus« [Mon fils] a 3 ans. Il est arrivé au point où il peut sortir de sa chambre le matin. Il se faufile dans notre chambre, rampe sur le lit. C'est très, très doux. C'est un grand garçon maintenant. Il se fera un plaisir de vous dire [que.] Nous avançons très bien avec le faire pipi dans le petit pot", Timberlake dit le Ellen. « Mais la nuit, on lui donne la couche. Et alors [ce matin], je sens sa main, il entre et me serre dans ses bras. Et puis juste sur mon dos, je me dis: « C'est… vraiment mouillé. » Quiconque est un parent sait ce que c'est – vous n'avez jamais été aussi enthousiaste à l'idée de faire pipi dessus.

Dax Shepard: « C'est comme s'ils étaient accros à la méthamphétamine »« Le pire dans le fait d’avoir des enfants, c’est qu’ils se lèvent si tôt… Je fais de grands efforts pour m’assurer qu’ils ne se lèvent pas tôt. J'ai mis de l'aluminium sur leurs fenêtres, à l'extérieur. C'est comme s'ils étaient accros à la méthamphétamine. J'ai aussi mis une serviette sous la fente de la porte où la lumière peut entrer… »

Alors une nuit, je suis là-dedans. Je leur chante « Wheels on the Bus ». Tout va bien. Ils vont dormir. Je me penche pour ramasser la serviette pour la mettre sous la porte. Ils ont une étagère qui est belle. Belle tache. Très élégant. Je me penche et [me frappe] droit dans le nez. J'ai failli m'évanouir. J'ai laissé filer quelques Motherf*****s.

Parce que je ne compte plus où j'en suis. J'ai l'impression d'être dans une ruelle ou quelque chose comme ça. J'ai laissé quelques MFers déchirer. Les enfants venaient d'entendre des roues dans le bus et puis je criais ça. Le pire dans l'histoire, c'est que deux jours plus tard, Kristen marche dans le couloir. Lincoln essaie d'enlever un pull dans sa chambre - elle a trois ans. Ses bras y sont tous liés. Elle devient frustrée. Elle dit: "Oh, putain!'" Nous décidons de ne rien dire, car si nous le faisons, elle le dira tout le temps. Cinq heures plus tard, nous sommes à une pool party, je le jure. Elle lève les yeux et dit 'Cette piscine est bien chaude.'

Seth Meyers connaît les douleurs de voyager avec un tout-petit"Je dois aller en Italie avec ma femme et mes deux fils, Ash et Axel", Seth Meyers a dit à son propre public lors d'un enregistrement de son émission de fin de soirée. « Ash: deux ans. Axel: quatre mois. Ils ne sont pas amusants à voyager avec. Sur le vol vers l'Italie, environ huit heures, nous avons pris les yeux rouges. Nous espérions qu'ils dormiraient tout le vol. Ce n'était pas le cas. Mon fils, Ash, deux ans, n'a pas dormi. Il a parlé à peu près tout le combat. Assez fort pour que tout le monde dans l'avion l'entende.

L'une des choses que nous avons faites pour le préparer au voyage était de lui parler [du vol et du voyage.]… Tout ce que nous avons fait, c'est qu'il nous en a parlé pendant tout le vol. Chaque fois qu'il était sur le point de s'endormir, il se réveillait comme s'il avait oublié une réunion d'affaires. Et commencez simplement à dire « Ash dans un gros avion! Ash va en Italie! Ash mange des pâtes! Ash dort dans l'avion! »… L'avion l'avait emporté avec lui. La meilleure partie était que juste au moment où nous avons atterri, les roues se posent, nous descendons la piste, Ash crie, encore une fois, pour que tout l'avion entende " Nous l'avons fait, les gars! " On pouvait dire que les gens disaient " Avons-nous? L'avons-nous fait ?’ »

Ce que j'aurais aimé savoir quand mon enfant était tout-petit, selon 12 papas

Ce que j'aurais aimé savoir quand mon enfant était tout-petit, selon 12 papasCrises De ColèreTout PetitsParentalité

Tout-petit est une période passionnante. Cette étape, qui coïncide avec le moment où un enfant commence à marcher — ou à peu près entre deux et quatre ans — est une période de mobilité, d'explorati...

Corvées de corvées de coronavirus pour les enfants: comment faire un tableau des corvées qui fonctionneCorvéesFaire Le LitTout PetitsTableaux Des Corvées

Les corvée graphique est un aliment de base des maisons pour une raison. Premièrement, cela empêche une maison de ressembler à une grenade qui a explosé et de répandre des jouets, des vêtements et ...

Mon fils a deux ans et j'ai déjà l'impression qu'il n'a pas besoin de moi

Mon fils a deux ans et j'ai déjà l'impression qu'il n'a pas besoin de moiNourrissonsReste Chez ToiTout PetitsJalonsEssaisRelations Père Fils

Maintenant, quand j'aide mon fils de son berceau dans l'obscurité du matin, il accroche ses pieds autour de mon côté. Ses mains commencent à saisir pour l'achat. Dans ce qui ressemble à un mouvemen...